Je voulais juste voir si il reste quelques Francophones sur le forum ?
y a moi mais jsuis pas très actif jsuis arrivé y a pas longtemps
Pareil, je suis là depuis la semaine dernière, mais je compte bien m’installer
On doit pas ĂŞtre beaucoup
Oui, mais je ne m’y connais pas en informatique, j’arrive juste à installer Linux et quelques applications autour…
Et mon Anglais est basique et remonte à plus de 56 ans… Donc je galère beaucoup…
:O) :O)
N’hésite pas a demander de l’aide, le forum est fait pour ça !
alors il y a :
deepl pour la traduction
et aussi le wiki en français ( pas immédiatement à jour )
Je suis anglais mais j’habite en france dupuis 2014. Je comprend tres bien même si j’ecris en peut mal. J’ai vu plusieur etrangers qui habit en france dans la forum. J’habite a Béziers et il y à quelqu’un qui viens de Nïmmes aussi. @So6 vous venez de Monpellier ou c’est juste votre equipe préféré, pour moi aqui aqui ASBH toujours.
Merci pour les infos, perso j’utilise google translate… Le problème c’est que ca prend du temps entre les copier / coller… et il faut faire ca sur chaque sujet et j’ai abandonné…
Je cherche un editeur pour faire des pages HTML en wysiwyg (Genre KOMPOZER… abandonné depuis deux ou trois ans), j’ai demandé il y a un mois environ, mais aucune réponse…
Bonne journée
@td_22 Bonjour.
Je n’ai pas non plus trouvé un tel programme
De toute façon, veuillez ouvrir un nouveau fil de discussion pour chaque problème.
Merci.
Oh, un rosbif Biterrois !!! vous nous avez rendu très malheureux samedi dernier !!!
Non, je ne suis pas Montpelliérain, je suis Gardois, région d’Alès au nord de Nîmes, mais oui supporter du MHR.
Je le connais, Mon fils etais dans les scout EEF petit carmargue et j’etait chef aussi. On avait des jeunes et un chef qui venaient de là -bas. J’aime bien le Gard il y a de tres beau paysage sur tout mont aigoual, c’est dommage qu’il n’y a pas plus de niege. On est tres beni ici entre mare et montagne. Bienvenu a la communitie, pour moi je le trouve tres sympa.
Yep.
Nîmois
Super, des sudistes !
Je suis Belge, néerlandophone avec des connexions famililiales dans l’Oise.
Je vous conseillerais vivement de pratiquer l’ Anglais tant que possible. C’est devenu la lingua franca en matières informatiques. Sinon vous risquez de perdre beaucoup d’ infos provenant du reste du monde.
I am comfortable with English and I use it on a daily basis at home, but it’s not the case for everyone so we can help if ever.
Hello, il y a moi aussi
Donc nous sommes au moins 8 Francophones actifs
Moi aussi! Je suis arrivé y’a pas longtemps aussi, je viens d’arch après la vidéo de Lunduke.
@the_emulator Bienvenue
Bienvenue sur OM, la quasi totalité des nouvelles arrivées depuis, disons 2 mois, sont le fait de Lunduke.
Moi je viens de Debian, et je ne compte bien rester, n’hésite pas a demander de l’aide, le forum est plutot réactif vu le nombre limité d’utilisateurs.