Pour être honnête, je ne suis pas un utilisateur de OpenMandriva, mais de mageia.
Rassurez-vous, ce n’est pas un sujet à troll. Je viens de parcourir le wiki de OM en français et le nombre de pages est très limité. Je souhaite connaitre la procédure pour s’incrire sur le wiki. Le lien présenté sur celui ci ne fonctionne pas.
Salut, merci pour ta proposition! En fait on a caché les langues autres qu’Anglais car nous n’avons pas assez de contributeurs dans les autres langues. Écris moi en pm pour me dire quel login tu voudrais
Bon, je viens de me connecter au wiki, j’ai fait ma première traduction. La difficulté, je m’attendais à ce que cela cré la page, mais ce n’est pas le cas.
J’ai oublié un truc, c’est certain.
Je ne suis pas sûr d’avoir compris. Par contre c’est vrai que c’est galère, car il faut lier les traductions entre elles, et du coup ce n’est pas pratique, on est en train de chercher quelque chose de plus facile.
Pour lier les pages entre elles il faut mettre les liens interlangues:
[[fr:l10n]] sur la page anglaise, [[en:l10n]] sur la page française, plus toutes les autres traductions… (je le fais pour montrer)