Wiki en français

Bonjour,

Pour être honnête, je ne suis pas un utilisateur de OpenMandriva, mais de mageia.
Rassurez-vous, ce n’est pas un sujet à troll. :wink: Je viens de parcourir le wiki de OM en français et le nombre de pages est très limité. Je souhaite connaitre la procédure pour s’incrire sur le wiki. Le lien présenté sur celui ci ne fonctionne pas.

1 Like

Salut, merci pour ta proposition! En fait on a caché les langues autres qu’Anglais car nous n’avons pas assez de contributeurs dans les autres langues. Écris moi en pm pour me dire quel login tu voudrais :slight_smile:

2 Likes

Salut pour ma part je serais intéressé pour donner un coup de main sur la traduction
A plus :slight_smile:

2 Likes

Bonsoir,

Bon, je viens de me connecter au wiki, j’ai fait ma première traduction. La difficulté, je m’attendais à ce que cela cré la page, mais ce n’est pas le cas.
J’ai oublié un truc, c’est certain.

Bon réveillon :fireworks:

Merci!

Je ne suis pas sûr d’avoir compris. Par contre c’est vrai que c’est galère, car il faut lier les traductions entre elles, et du coup ce n’est pas pratique, on est en train de chercher quelque chose de plus facile.

Pour lier les pages entre elles il faut mettre les liens interlangues:

[[fr:l10n]] sur la page anglaise, [[en:l10n]] sur la page française, plus toutes les autres traductions… (je le fais pour montrer)

Je crois que j’ai compris. Mettre en bas de la page [[en:|Le titre]]. Et ça va mettre le lien rouge en bleu?

1 Like

Oui c’est ça!

Oui, mais le lien localisation est en rouge, comme si la page n’était pas créé.

localisation est en rouge.

https://translate.zanata.org/project/view/OpenMandriva
Projet en test

Bonjour, et, meilleure année 2019 pour toutes les personnes.

2 choses, dans cette page le lien OpenProject et L10n OpenMandriva OpenProject ne fonctionnent plus.

En quoi consiste le projet zanata?

Bonne Année!

project.openmandriva est un projet abandonné.

zanata il est similaire à transifex. @raphael peut te dire mieux.

rugyada

Bonne année à toi. Merci pour ta réponse et ton français.

Happy New Year to you. Thank you for your answer and your French.
I don’t write English because I don’t know it.

1 Like