Utiliser deux moniteurs sur un pc

J’aimerais utiliser 2 moniteurs sur le même pc, j’explique :

  • utiliser le 1er moniteur de manière traditionnelle pour tout ce que j’ai à faire,
  • utiliser le 2ème pour afficher la vidéo surveillance.
    Je précise que j’ai un samsung 24, 1 sans marque 19 et une télé qui fait moniteur de 22 donc est-ce que tout ça est compatible ? Ma carte vidéo a 2 sorties DVI, une hdmi et une DB quelque chose, 25 je crois…
    Je suis preneur de toute idée ou conseil.
    Merci.

Bonjour,
as-tu essayé de brancher le deuxième écran puis régler la config avec systemsettings/matériel/affichage et écran ?
Sur un ASUS UX31E, j’ai une sortie VGA pour un deuxième écran (il y a aussi une sortie hdmi mais je n’ai pas d’écran adapté pour) et les réglages permettent de régler les emplacements virtuels respectifs des deux écrans (mode de passage de la souris d’un écran à l’autre). On peut aussi synchroniser les deux écrans ou n’en afficher qu’un sur les deux.

Bonjour,
oui j’ai essayé hier et toutes les combinaison essayées (hdmi+dvi, dvi+dvi, dvi+gb) n’ont pas fonctionné. J’ai eu un msg d’erreur à la clôture du panneau de configuration système et évidemment je ne l’ai pas noté, je referai un essai, il s’agissait de mémoire de l’impossibilité de configurer…
Seul l’écran samsung 24 fonctionnait.
Je refais un essai.

Je viens de tout réinstaller pour noter l’erreur et… ça fonctionne. L’affichage du 2ème (19 pouces) est un peu étiré vers le haut mais c’est mieux qu’hier.Screenshot-2-ecran_171843
J’ai quand même le message.

Je suis déçu, aujourd’hui les deux moniteurs fonctionnent mais avec le même affichage, impossible de séparer les affichages donc surcharge peu pratique…