Tout fout le camp ... Microsoft rejoint la Fondation Linux!

Voir cette annonce (en anglais) ou cette info (en français).

Microsoft qui s’intéresse à Linux… je doute des bons sentiments d’une firme qui a tout fait pour verrouiller ses profits au plus haut niveau et qui a racheté tout ses concurrents !

Ben là ils font plus que s’intéresser à Linux, ils rachètent carrément github

I guess hell froze over… Microsoft joins the Linux Foundation! :sweat:gee whiz what next .

1 Like

I told no one care in this community…

1 Like

J’étais au courant. Contrairement à beaucoup de gens dans le monde Linux, je ne fais pas confiance à Microsoft ni plus ni moins que d’autres sociétés multinationales américaines. Ils ont tous tendance à valoriser la valeur des actionnaires et les salaires de leurs dirigeants au détriment des meilleurs intérêts de leurs clients et des citoyens des pays dans lesquels ils opèrent.

Corporate America a laissé tomber le peuple américain dans une grande mesure. Dans les années 1980, on nous a dit quelque chose comme «déréglementer et rendre plus facile pour nous d’opérer et ce sera un avantage énorme pour la classe moyenne». N’a pas fonctionné de cette façon ici.

I was aware of it. Unlike a lot of people in Linux world I don’t trust or distrust Microsoft any more or less than other US multi-nation corporations. They all have a tendency to value share holder value and the salaries of their top executives over the best interests of their customers and the citizens of the countries in which they operate.

Corporate America has let down the American people in a big way. In the 1980’s we were told something like “Deregulate and make it easier for us to operate and it will be of massive benefit to the middle class”. Did not work out that way here.

2 Likes

Et pas plus ailleurs ! Mais qui le croyait vraiment ?

Ce dogme, c’est l’essence même des traîtés de l’Union Européenne.