Retour vers mandriva

@rugyada,
STP je suppose que tu connais le plasma 4 de KDE? C’est par sécurité qu’ils sont passés à plasma 5! Dans ta capture d’écran tout ce qui est mentionné a été exécuté ! J’ai un doute sur de qui se passe avec OMLx qui d’origine est redhat ! Voila les vrais trouble mackers et c’est dommage ! S’il il y a une possibilité d’avoir un économiseur d’ecran proche pour quitter et sans devoir fermer son PC ? Alors la OK ça n’est pas une critique juste une constatation ! Merci :pray:

1 Like

@rugyada,
Whaou ! thanks dear , but when read that ! I’m sorry I put this version to the trash; It’s the first times arriving this trouble shooting ! I have a good sensitive about this product;;really very sorry :raised_back_of_hand:

Credits go to @ben79.

1 Like

@rugyada ,
Last post from me, I suppose you know who is “Qupzilla” ? Qupzilla are the ancient version of Falkon navigator the other navigator search Firefox! But with Falkon we have the possibility for install “skypeforlinux” and this one are opening directly with Falkon! The reason why are the same trouble of security connexion, SSL autorised :grinning:

Qupzilla était installée par défaut dans d’anciennes version d’OpenMandriva, si je me souviens bien.

1 Like

@raphael ,
Qui dit le contraire ? personne car qupzilla est la version qui change de nom pour être Falkon navigateur “léger” et efficace! Ce navigateur peut remplacer Firefox! Qui peut être installé avec “synaptic” ou qupzilla tout dépendra de la base d’installe soit debian soit arch soit ce qu’on veut pour cette applications! Et bien sur pas avec DnfDragona ! Par contre cette grave obligation d’installer “skypeforlinux” d’office a son lancement avec Falkon Aie Aie Juste encore une fois de séparer Skype pour éviter de géner l’installation d’apporter un conflit dans O/M Lx ! ! ! Alors la on n’est pas sorti de l’auberge cordialement @ + :joy:

1 Like

@raphael et rugyada,
merci les gars , thank you man’s . I have download the last O.M LX 4.2 with succès for install it ; many thanks again see you soon :smile:

1 Like