Probleme avec "gluqlo"

Bonjour a tous , j’ai dans Open mandriva LX42 cette façon de lancer cet OS avec l’heure qui s’affiche au lancement de O.M …Cette mini app’s n’est pas autorisé dans discover avec la section des paquets autorisés. Cette app’s a été créé par ```
sudo apt-add-repository ppa:alexanderk23/ppa
Cette app’s repository est refusé et produit “gluqlo” comme image dans xscreensaver…et pourtant quand j’ai fait les réglages de KDE a son démarrage O.M. Lx42 que cette heure que j’ai choisie est bien la ! ! ! merci :grinning:

Salut @jibel, je ne suis pas sûr de comprendre, tu voudrais faire une demande de paquet?

Bon au cas où ça peut aider, une façon alternative dans Plasma d’avoir l’horloge FlipClock

  • clique sur le bouton droit sur le bureau et choisis «configurer le bureau et le fonds d’écran»
    image
  • Dans l’onglet Fond d’écran clique sur «Obtenir de nouveaux modules externes…»
  • Sélectionne Flip Clock
  • Clique sur installer en haut à droite, puis Fermer une fois que c’est installé.
  • Option 1: Si tu veux l’horloge en fond d’écran, choisis là dans l’option.
  • Option 2: si tu veux que ça soit affiché quand l’écran est verrouillé, va dans les paramètres du système (systemsettings) puis va dans «Comportement de l’Espace de travail», «Verrouillage de l’écran» et dans «Type de fond d’écran» choisis FlipClock

Et voilà

Rebonjour Raphael,
Je t’ai répondu sur ta réponse, saur sur le point de savoir avec O.M Lx 42 , dans la configuration du bureau…dans la section “au démarrage” de choisir flipclok
Mais, c’est en cliquant sur flipClok qui sera lancé alors du démarrage d’ O.M LX42…voila , c’est fait ! !
Avec cette heure sur mon moniteur durant QQs secondes.
Par contre avec Gluqlo/FlipClok avec son repository , il ne sera pas possible que Gluqlo/flipclok avec son repository d’alexander 23 d’être intégré dans xscreensaver comme économiseur d’écran et non comme fond d’écran !
Merci pour tes réponses , cordialement jibel :grinning: