Pour les mises à jour, je préfère arrêter car tous les ogiciels ne sont “pas synchros”.
C’est comme la 3.00, je risque de casser Firefox pour passer de la 38 à la 52.
Dommage, car FF est le logiciel que j’utilise le plus.
Cette 2014.0 est superbe. Est-ce de la faute à rugyada?
Rectification : comme MandrivaUpdate me propose 270 mises à jour, j’accepte en pensant que le Gestionnaire de logiciels s’y connait plus beaucoup que moi. J’espère que les outils de communication seront mis à jour.
Le système est à jour, dont Firefox 52.1.1.0
Deux petits problèmes auxquels je suis habitué
–la / varible. Installation : /dev/sdc6. Acutellement /dev/sdb6 : cela se reproduirau probablement. Aurais-je lubrifié les partitions pour qu’elles glissent?
–lors de la mise à jour de grub2, l’installation a été faite dans le MBR du disque, donc soit /dev/sdb ou /dev/sdc, au lieu de la /, selon le glissement des plaques tectoniques : c’est juste désagréable de ne pas être compris. Peut-être n’y aura t-il plus de mises à jour de grub2/kernel.
La distribution fonctionne bien, FF à jour, et peut–être d’autres outils de communication.
C’est joli. Juste la transparence du “bouton Démarrer et des menus” me gène. Je suppose que si je change le thème je n’aurais plus cette transparence.
Je garde ce système, tant qu’une OMA ne sera pas opérationnelle sur cet ordinateur. (auf diesem Computer)
J’espère cependant que les développeurs (die Entwickler) feront en sorte que les configs moins récentes puissent avoir un système récent.
Encore merci à la Communauté, et en particlier à rugyada pour le lien de la 2014.0. Elle a dû sentir que la situation était plutôt pénible.