Modifier les droits d acces des disques dur

bonjour je suis nouveau ici .je viens d installer openmandriva lx 4.3 sur un disque dur m2 fixé dans un boitier usb 3.1 et tout vas bien sauf que je n ai pas les droits d acces a mes deux disques durs de sauvegarde installés dans ma machinne en sata .il s y trouve que j y stock tous mes fichiers y compris ma musique et mes vidéos.voila le probleme j ai copié ma musique depuis mon disque ssd ou est installé ma distribution linux mint dans le répertoire musique du disque m2 usb donc openmandriva et j ai redémaré sur openmandriva et surprise sur les 6 dossiers un seul est accesible car pour les 5 autres je n ai toujours pas les droits d acces .j ai donc redémaré openmandriva en root et les probleme meme en root je ne peux toujours pas m attribuer les droits .cela est il du au fait que mon disque m2 soit dans un boitier séparé en usb .ci cela était je suis étonné car j ai 3 distributions qui sont installées sur des clés usb et je n ai aucun probleme de droits d acces …si quelqu un me lis je vous remercie d avance .bonne journée et j aimerais vraiment utiliser une descendante de mandrake linux qui me fit basculler de l autre coté de la force .

Bienvenue à OpenMandriva et à notre forum.

Nous sommes un petit groupe. Tous les contributeurs et développeurs ici sont des volontaires non rémunérés.

Vous pouvez parler à nos développeurs sur OpenMandriva Chat.

OpenMandriva wiki et Guide des ressources du forum.

Pour les problèmes techniques sérieux et les demandes de paquets/fonctionnalités, veuillez remplir un rapport de bogue [ici] (Issues · OpenMandrivaAssociation/distribution · GitHub).

bonjour j ai résolu mon probleme en me redonnant les droits sur les dossiers et fichiers a partir de ma distribution linux mint .bonne journée

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.