Essai LX4

(ujl@orange.fr) #1

Bonjour,
Je viens d’installer L (2274) sur Vbox, contrairement aux versions précédentes le processus est allé jusqu’au bout. Il y a tout de même un blocage au redémarrage mais avec un peu de patience tout arrive normalement (je veux dire l’écran de connexion…).
J’ai testé quelques applis, tout à l’air de fonctionner correctement par contre je vois que la volonté de faire disparaître le centre de contrôle se précise, c’est dommage, c’est lui qui m’a fait rester sur OMV dans les versions précédentes et j’ai déjà du mal à m’en passer…

(rugyada) #2

Merci.

Appuyez Alt+F2 et Alt+F1

D’après ce que j’ai compris il sera bientôt remplacé par un nouvel outil.

Voir aussi OMLx 4.0 Pre-Alpha ISO Plasma development builds <— Postedit: Ce n’est pas lié à la dernière phrase mais au sujet en général :slight_smile:

(Ben Bullard) #3

Il est discuté mais à ma connaissance pas fermement décidé que OpenMandrivaControlCenter (drakconf ou mcc) sera remplacé par [Manatools] (https://wiki.mageia.org/fr/Feature:ManaToolsAsDefault). Lors de la dernière réunion de TC, Meeting a demandé aux développeurs de contribuer au portage des packages Manatools vers OpenMandriva.

It is discussed but to my knowledge not firmly agreed that OpenMandrivaControlCenter (drakconf or mcc) will be replaced with Manatools. There was a request for devs to help with porting the Manatools packages to OpenMandriva in most recent TC-Meeting.

(rugyada) #4

@zuzu21 Le problème est maintenant résolu.
Nous sommes invités à essayer la dernière ISO build ID 2315.
Merci.