Disparition de l'historique

Toujours une question, depuis un bon moment je n’ai plus d’historique. Ai-je fait une fausse manoeuvre ou s’agit-il d’un défaut connu ?

Salut, tu parles de quel historique?

Dans le menu lanceur d’applications il y a
Favoris, Applications, ordinateur, Historique et Quitter.
Plus rien n’apprait dans historique ! pourtant ça fonctionnait bien avant( avant quoi ? mystère)

J’ai récemment ouvert des applications et des documents sous Historique. Devrais mentionner que j’utilise le “bon” lanceur d’application lanceur pas celui par défaut. Mais celui par défaut montre aussi les applications et les documents récemment ouverts.

I have recently opened applications and documents under History. Should mention I’m using the “good” application launcher kickoff not the default one. But the default one also shows recently opened applications and documents.

Note: Je n’aurais pas compris dans 100 ans ce que tu voulais dire par ton premier post ou le titre de ce fil.

Note: I would not in a 100 years have figured out what you meant form your first post or the title of this thread.

J’ai trouvé, il faut activer, dans configuration système, espace de travail, Comportement de l’espace de travail, activités, vie privées se souvenir des documents ouverts “pour toutes les applications”. Pourquoi c’était décoché, mystère…

1 Like

Par défault, je crois que c’est pour la privacy.