Comment se débarrasser de la mention "unread" fausse

Pas terrible mon titre :slight_smile:

bref, le thread apparaît toujours avec la mention “unread” et ça m’énerve :slight_smile:

Peut être parce que le dernier message pointe vers le message 55 alors qu’il y en a 51.

voilà voilà

Édition: correction de l’url (hhttps) ~ jcl

Je compte 55 messages sur 55. Deux sont des messages de service destinés aux modérateurs.
Il s’agit d’un message de rugyada signalant l’absence des liens sociaux et de l’accusé de réception de Raphaël.
Mais quand je ne suis pas connecté ou connecté en tant que simple utilisateur j’en vois 53/53 (pas 51/55) et effectivement, la mention “non-lu” reste.
J’imagine que les deux messages cachés sont liés à ce problème.
Donc, soit on les fait apparaître si cela est possible, soit on les supprime, soit on fait remonter la question aux développeurs de discourse.

Merci de tes explications. Effectivement c’est 53.
Pour le reste à vous de voir, c’est pas très grave juste un peu ennuyeux pour ceux qui comme moi se connectent en regardant la ligne New, Unread etc .

Je propose que si elle pose problème, la fonctionnalité “whisper” soit désactivée… @rugyada if you can translate the thread, wdyt?

D’accord pour le désactiver.

D’accord.

Par ailleurs, tu sais que tu peux franciser l’interface?

Concernant le fil du message initial, c’est réglé, par la suppression des messages cachés.

effectivement merci