Applet de mise à jour inopérante

Suis-je le seul ou est-ce un problème connu, je n’ai jamais réussi à mettre à jour via l’applet qui apparaît dans la barre de tâche lorsque des mises à jour sont disponibles !

Tu veux dire “Discover”? J’ai aussi un problème avec lui. Par conséquent, la meilleure solution consiste à mettre à niveau à partir de la konsole: urpmi --auto-update

ou GUI drakerpm (Install and Remove Software).

Je ne sais pas le français, j’écris avec un traducteur. Désolé pour les erreurs.

Depuis ma première déception avec Discover je n’utilise plus que la mise à jour depuis le CCOM ou éventuellement à partir de la console.
Merci de m’avoir répondu.

Hier, j’ai eu un système sur un ordinateur portable avec 125 mises à jour. Découvrir a fonctionné très bien.

L’état actuel de Discover dans OM est que le programme de mise à jour fonctionne mais que le gestionnaire de paquets lui-même ne fonctionne pas. Ceci est connu des développeurs et la position est de ne plus le réparer pour Lx 3. Les développeurs disent que PackageKit et les choses qui l’utilisent comme Discover devraient fonctionner beaucoup mieux dans Lx 4 avec dnf.

Yesterday I had a system on a notebook computer with 125 updates. Discover worked just fine.

The current state of Discover in OM is that the updater works but the package manager itself doesn’t work. This is known to developers and the position is to not fix it anymore for Lx 3. Developers say PackageKit and things that use it like Discover should work way better in Lx 4 with dnf.

Si les développeurs ne réparent plus pour lx3, alors que cette distribution est sortie il y a peu de temps, cela veut-il dire que LX4 est est en préparation avancée, et même peut être déjà en test ?

1 Like

Nous en avons parlé lors de la réunion de TC d’hier (Comité technique). La sortie de Lx 4 sera une sortie phare et il y a beaucoup de travail qui se passe. @bero nous dit qu’une release Lx 4 est au moins à 3 mois. Actuellement, il n’y a rien à tester, pas encore si loin.

We talked about this in yesterday’s TC-meeting (Technical Committee). The Lx 4 release will be a landmark release and there is a lot of work happening. @bero tells us that a Lx 4 release is at least 3 months away. Currently there is nothing to test, not that far along yet.