Flash-player ne fonctionne plus

Je viens de faire les mises à jour de ma 2014-2, flash-player ne fonctionne plus. Une mise à jour est elle prévue rapidement ?
Je viens de vérifier, ça ne fonctionne pas plus sur LX3RC…

ça valait le coup d’attendre, la mise à jour a corrigé des problèmes qui dataient de très longtemps comme la non reconnaissance de flash-player alors que ça fonctionnait parfaitement sur la plupart des sites.

1 Like

Je rectifie mon avis ci-dessus, je me retrouve de nouveau avec des sites qui me demandent d’installer flash-player. C’était trop beau !
Par exemple sur facebook un jeu fonctionne parfaitement et un autre me demande d’installer le plugin alors que la mise à jour récente de firefox avaiy résolu ce pb ???

Quelle version as-tu de flash player dans les plugins?

11.2.202.632,
Lors de la mise à jour de Firefox tous fonctionnait parfaitement mais ça n’a pas duré longtemps.

Le problème est que selon le type d’application Flash, la 11 est, ou n’est plus, acceptée. La faute d’Adobe qui a arrété sa prise en charge de Linux.

Tu as une bonne sythèse de la situation ici, notamment /e tableau. Il faut soit utiliser freshplayerplugin/pepperflash, soit, ce qui marche le mieux selon mon expérience, pipelight avec la version Windows de Flash. Heureusement, de moins en moins de sites utilisent Flash. Besoin d’aide pour leur install?

Merci pour ton aide, je viens de comprendre (peut être) la raison du fonctionnement de flash après mise à jour de firefox.
En l’absence de fonctionnement de flash-player j’ai essayé chromium qui a du installer freshplayerplugin/pepperflash, lorsque la mise à jour a été faite je l’ai désinstallé… avec urpme --auto-orphan derrière et voila…
J’ai réussi a faire fonctionner avec fresplayerplugin, encore merci.

1 Like