Écran noir OpenMandriva 4 béta

Hello :slight_smile:

J’ai installé la version 4 bêta pour voir comment elle tournait. Après une installation sans soucis j’ai effectué les mises à jours (200 de mémoire), impeccable, redémarrage, j’arrive à l’écran de connexion, je mon mot de passe et là écran noir avec seulement le curseur de la souris qui fonctionne.
A noté que je rencontre le même soucis avec KDE Neon. Si quelqu’un pouvait m’aider car j’ai flashé sur cette version :slight_smile:

Merci à vous

0 l’instant Openmandriva vient de démarrer normalement mais tout disparait pour revenir à un écran noir, en faisant Alt+F2 j’ai la barre de recherche qui apparaît et je peux lancer le terminal si ça peut aider pour essayer d’où vient le problème!

1 Like

Je crains que vous ayez été mordu, achetez ceci
I fear you may have been bitten buy this:

https://forum3.openmandriva.org/t/do-not-update-lx-4-now-notice-for-omlx-4-0-beta-testers/2423/

Utilisez traducteur pour traduire ce fil en français. Ce fil est majeur important.
Use translator to translate that thread to French. That thread is major important.

Nous sommes désolés pour tout inconvénient pour vous et les utilisateurs concernés par cette

We are so sorry for any inconvenience for you and any users affected by this.

**Post-edit:**Je ne parle pas français et j’utilise un traducteur. J’espère que le traducteur fonctionne bien.
I’m not French speaker and am using a translator. I hope the translator works well.

Ma meilleure suggestion est de réinstaller si vous êtes en mesure de le faire, et ne mettez pas à jour jusqu’à ce que les développeurs nous disent qu’il est OK de le faire. En attendant, utilisez et familiarisez-vous avec votre nouveau système OpenMandriva Lx 4.0. Ce problème se réglera d’ici un ou deux jours.

Et encore une fois, excusez-moi, désolé, c’est arrivé à ce moment-là.

My best suggestion is to reinstall if you are in position to do so and do not update until developers tell us is OK to do so. Meanwhile just use and get used to your new OpenMandriva Lx 4.0 system. This issue will work itself out in maybe a day or two.

And again apologies, so sorry this happened at this time.

Hello ,

Je vous remercie pour votre réponse et ne soyez pas désolé, vous faites un travail extraordinaire :wink:

merci

1 Like

Maintenant il semble que tous soit ok… si tu peux arriver a l’ecrane noir:
su
mot de passe
dnf upgrade
reboot
:slight_smile:

2 Likes

Là j’ai réinstallé Openmandriva 4 sans faire les mises à jour.
Je peux donc les faire normalement ?

@+

1 Like

Oui.

J’ai le mot officiel sur IRC devrait être OK pour mettre à jour maintenant. Si vous rencontrez des problèmes, vous pourrez peut-être les corriger en les mettant à jour à nouveau.

I got the official word on IRC should be OK to update now. Anyone that experienced problems you may be able to correct them by simply updating again.

Merci ben79 :slight_smile:

@+

S’il y a toujours un problème:
Nous devons obliger les utilisateurs à ouvrir des rapports de bogues s’ils pensent qu’ils en ont un. Les développeurs veulent des rapports de bogues pour de vrais bogues, pas pour des discussions de forum.

If there is still a problem:
We need to get users to open bug reports if they believe they have a bug. Developers want bug reports for real bugs not forum threads.